6/24/2006







7 Comments:

At 4:31 PM, Blogger Unknown said...

cher Rèmi: el sábado 14 de Julio ¿estará abierto el restorant para almorzar bien a la francesa?. Vive la France et moi aussi et vous.! vef

 
At 3:40 PM, Blogger Unknown said...

Remi: te mandamos un saludo de parte de toda la Familia San Martín.

 
At 8:52 AM, Blogger AJeldrez said...

muchos saludos, Rémi! Felicitaciones por un hijo tan hermoso!
Estamos aprontandonos para ir a almorzar bouillabaisse algún próximo domingo.
Que estén muy bien!

 
At 4:40 PM, Blogger Unknown said...

Laurent y Rémi, felicitaciones, han podido construir un espacio magnifico, la comida y la atención, de verdad, de primera.
Pero sobre todo, está la preocuación por hacer las cosas bien, eso se agradece.
Muchas gracias por todo.

Marcelo Beltrand Opazo
Director / Revista Mejor Sale

 
At 9:40 AM, Blogger Unknown said...

Bonjour Remy, Comment va le business - J'espere que vous vous rappelez de moi. Vous etiez en plein travaux quand je vous ai connu par hasard. Je vis en Floride a Miami et envoyez moi vos cartes car j'ai beaucoup de personnes du Chili vivant ici et ils viendront chez vous... Moi je suis coiffeuse.. et aussi patissiere de metier alors si vous avez besoin de moi avec grand plaisir je peux travailler avec vous je suis d'origine Marseillaise.. Merci encore les potes a un de ces quatre.. Sylvie

 
At 3:49 AM, Blogger Gaston Vidal said...

Cher Monsieur:

Je vous remercie. réserver une table pour 7 personnes pour le déjeuner avec la célébration de la journée Juillet

14, jour de la France. S'il vous plaît répondez-moi.

Cordialement

Gaston Vidal
gaston@vtr.net

 
At 3:50 AM, Blogger Gaston Vidal said...

Cher Monsieur:

Je vous remercie. réserver une table pour 7 personnes pour le déjeuner avec la célébration de la journée Juillet

14, jour de la France. S'il vous plaît répondez-moi.

Cordialement

Gaston Vidal

 

Post a Comment

<< Home